Physalis

Physalis

  • Physalis ixocarpa Brot. ex Hornem. 'Deep Purple'
    Ce physalis ixocarpa produit des fruits de la taille d’une petite tomate. Le fruit doit se récolter lorsqu’il prend une couleur pourpre et que le calice se dessèche. Ce cultivar à la particularité d’avoir une couleur pourpre à l’intérieur comme à l’extérieur. La chair violette a un goût particulier, à la fois acidulé et sucré, excellente grillée, fait une salsa violette attrayante. On utilise les fruits pour faire des confitures, en salade de fruit ou en décoration.
    Conditionnement : 0.2 gramme
    2,90  TTC
  • Physalis ixocarpa Brot. ex Hornem.
    Cette variété rare de physalis se cultive pour son fruit comestible, à la saveur douce, sucrée et fruitée. Peu commun pour un physalis, les fruits sont particulièrement gros (parfois + de 10 cm de long) de forme allongé. A maturité, le fruit tourne vers le jaune citron. A cuisiner dans une sauce pimenté, pour garnir des tacos ou en accompagnement avec du riz. Culture facile et productive.
    Conditionnement : 0.2 gramme
    2,90  TTC
  • Physalis ixocarpa Brot. ex Hornem. 'Toma Verde'
    Cette plante se cultive pour son fruit comestible, à la saveur douce et acide. Connu pour faire la "salsa verde" Mexicaine. Les fruits sont de couleur verte à jaune pâle, se consomment surtout cuits lorsqu’ils sont vert.
    Conditionnement : 0.2 gramme
    2,90  TTC
  • Physalis peruviana L.
    Le fruit de la taille d’une tomate cerise doit se récolter lorsqu’il prend une couleur jaune-orangé et que le calice se dessèche. Il a un bon goût, à la fois acidulé et sucré. On utilise les fruits pour faire des confitures, en salade de fruit ou en décoration.
    Conditionnement : 0,2 gramme
    2,90  TTC
  • Le physalis Goldie se cultive pour son fruit comestible et sucré. Le goût se situe entre les tomates et les agrumes. Une fois mûrs, les fruits ressemblent à des tomates-cerises jaunes et tombent au sol où ils continuent de mûrir. Il est donc indispensable de les cueillir régulièrement et il est conseiller d’utiliser un paillage pour éviter qu’ils ne pourrissent. On utilise les fruits pour faire des confitures, en salade de fruit ou en décoration.
    Conditionnement : 0,2 gramme
    2,90  TTC